Résultats d’admission IEP province 2015

 

  • 2015 : 85%d’admis  ! et 100% à l’iep de Grenoble et iep de Bordeaux
  • Mieux qu’en 2014 : 78% d’admis

 

La préparation aux IEP de Province concerne à la fois les élèves de lycée et les étudiants en bac +1 qui peuvent suivre notre cycle à l’année à temps plein ou en parallèle d’une inscription universitaire.

La spécificité des épreuves par rapport à Sciences Po Paris et même entre iep de province nécessite une vraie préparation.

Educaprepa du groupe Project Education a mis en place des formules adaptées aux besoins des élèves  tant sous forme de. stages intensifs que de cycles continus destinés à préparer Sciences-Po ; de nombreuses formules au choix, destinées à s’adapter au plus grand nombre de situations : en ligne ou en presentiel ; à l’année ou en stage intensif.

Maxime Legrand, directeur d’Educaprepa réagit à ces résultats : “Nous nous réjouissons de ce résultat et particulièrement du 100% de réussite des étudiants de première année qui en plus de leur cycle universitaire ont suivi la prépa. Par ailleurs, notre approche personnalisée de la réussite des élèves nous permet de vraiment leur faire comprendre la nécessité de travailler le plus tôt possible la culture générale ou l’épreuve spécifique d’histoire.”

 

Voir la description complète de notre offre de préparation aux IEP de province.

Print Friendly